Back to home
Disney, Disney DIY, Printemps

DIY |Les oreilles de Minnie du printemps 🌸

Lors de ma semaine à Paris début mai pour le Printemps du DIY, j’ai fait un petit détour par Disneyland Paris ! J’en ai profité ce jour-là pour prendre mon passeport annuel, découvrir les parades spéciales Printemps et le spectacle « La Forêt de l’enchantement ».

Bref, on ne va pas parler de mon séjour mais du DIY que j’ai porté sur ma tête ce jour-là : des oreilles de Minnie dans une version toute fleurie.

Matériel pour réaliser ces oreilles de Minnie :
[DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du Printemps

1. Du carton
2. Un serre tête
3. Du coton
4. Un pistolet à colle
5. De la feutrine blanche
6. Des marguerites artificielles
7. Du tissu (pour le noeud papillon)
8. Une paire de ciseaux

Pour les étapes, suivez le guide :

On commence par tracer deux ronds pour former les oreilles. Si vous possédez déjà des oreilles de Minnie, utilisez-les pour vous guider. [DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du Printemps [DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du Printemps Pour que ce soit plus solide, vous pouvez doubler les oreilles en carton en découpant 4 cercles que vous collerez deux à deux. Ensuite on les positionne sous le serre tête pour dessiner un arc de ciel et on découpe. [DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du PrintempsOn passe à l’étape de la colle en engluant la tranche de notre oreille en carton. Positionnez les sur le serre tête et attendez quelques secondes que ce soit bien sec. [DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du Printemps [DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du PrintempsVenez ensuite placer de la feutrine sur les deux côtés des oreilles en carton de façon à former des petites poches (on colle le bord des oreilles avec la feutrine, pas le centre). Remplissez vos oreilles de coton puis fermez-les.[DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du Printemps [DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du Printemps [DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du PrintempsLa dernière étape est la plus simple. Prenez vos fleurs artificielles et collez-les sur l’ensemble de vos oreilles.[DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du Printemps [DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du PrintempsPour le noeud vous pouvez en acheter un tout fait ou le faire vous même :[DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du Printemps[DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du PrintempsEt voilà vous êtes parées pour aller à Disneyland Paris ! Et cette paire d’oreilles de Minnie, personne d’autre ne les aura ;)[DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du Printemps [DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du Printemps

Rendez-vous sur Hellocoton !
By TheBrightSide, 24 mai 2016
  • 16
16 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs !
Mon instagram

@thebrside