Back to home
Do It Yourself, Salon

DIY | Le cadre multifonctions !

On se retrouve avec le tutoriel d’un Do IT Yourself présent sur ma vitrine au Printemps du DIY : un cadre photo revisité en cadre multifonctions : pense bête, porte photo, vide poche mural…

Vous aurez besoin pour ce cadre multifonctions :

[DIY] – Pour s'organiser : Cadre multifonctions !1. Un cadre photo
2. De la peinture
3. Du grillage à poule
4. Une agrafeuse murale

Les étapes pour réaliser ce cadre multifonctions :

[DIY] – Pour s'organiser : Cadre multifonctions !J’ai acheté un cadre photo avec un cadre assez travaillé. Pour ce DIY vous aurez seulement besoin du cadre mais mettez de côté la vitre et la planche de bois : ils nous seront peut-être utiles pour un futur DIY ! Mon cadre avait un effet patiné très joli mais ce n’était pas le style que je désirais pour ce cadre multifonctions, je l’ai donc repeint en blanc pour l’harmoniser. Je l’ai repeint à la bombe en deux couches, n’hésitez pas à appliquer un vernis par-dessus. [DIY] – Pour s'organiser : Cadre multifonctions !Prenez ensuite votre grillage à poule et coupez-le aux dimensions de votre cadre. [DIY] – Pour s'organiser : Cadre multifonctions !Le grillage à poule est généralement argent, j’ai donc décidé de le bomber en noir. Là aussi, n’hésitez pas à appliquer du vernis pour que la peinture adhère et résiste aux frottements de vos attaches photos et autres objets. [DIY] – Pour s'organiser : Cadre multifonctions ! [DIY] – Pour s'organiser : Cadre multifonctions !On vient ensuite l’agrafer sur l’envers de notre cadre avec une agrafeuse murale. Et c’est déjà fini ! Vous pouvez le poser sur un meuble ou l’accrocher au mur à l’aide du grillage.[DIY] – Pour s'organiser : Cadre multifonctions ! [DIY] – Pour s'organiser : Cadre multifonctions ! [DIY] – Pour s'organiser : Cadre multifonctions ! [DIY] – Pour s'organiser : Cadre multifonctions ! [DIY] – Pour s'organiser : Cadre multifonctions !Vous pouvez y accrocher des photos, des attaches pour suspendre vos clefs, y suspendre vos lunettes de soleil…

Placer le dans votre entrée pour l’utiliser en tant que vide poche mural, dans la cuisine pour y accrocher des épices, dans une chambre pour accrocher des photos et pense bête, dans une salle de bain pour y accrocher vos chouchous et barrettes… Les possibilités sont infinies ![DIY] – Pour s'organiser : Cadre multifonctions !

0
By TheBrightSide, 6 juin 2016
  • 14
14 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs !
Mon instagram

@thebrside