Back to home
Bullet Journal

10 idées de page Weekly log pour votre bullet journal

L’article 10 idées de page Monthly Log du mois dernier vous a énormément plu, merci beaucoup ! C’est pourquoi j’ai décidé de continuer cette série « Inspiration Bullet Journal » avec, cette fois-ci, 10 idées de page Weekly Log. Vous pourrez donc retrouver chaque mois un article « 10 idées » dédié à chaque type de page composant le bujo. La page Weekly Log donc, est une page que je n’utilisais pas jusqu’au mois dernier car j’avais pour habitude de passer directement du monthly log au daily log. J’ai commencé à l’utiliser pour y inscrire mes horaires de travail qui changent chaque semaine ainsi que mes rendez-vous, des tâches importantes…

Weekly Log sur une page

Le minimaliste

C’est le style de bullet journal que je préfère, le style simple sans fioritures. On va à l’essentiel pour gagner un maximum de temps, et gagner du temps est quand même l’essence première du bujo. Ainsi on retrouve un weekly log sur une seule page composé simplement des informations essentielles à l’organisation de la semaine à venir.

 

Weekly Log sur deux pages

En bref

Le weekly log tient ici plus de place car il s’installe sur deux pages tout en restant très simple : on note juste la date de chaque jour qui composera la semaine.

Encarts à notes

Ici on ajoute au calendrier des encarts du type – Notes – Idées – To Do – afin de programmer et d’organiser au maximum sa semaine.

Le minimaliste bis.

Weekly Log avec collections

Habitudes

Le tracker des habitudes est une collection que l’on retrouve généralement sur une page dédiée : très utile lorsque nos habitudes restent les mêmes peu importe le mois. Transposer ce tracker sur la ou les pages weekly log permet à ceux qui n’ont pas les mêmes habitudes selon les semaines de s’organiser avec plus de précision.

Sleep et mood tracker

Nouvel exemple de trackers qui se retrouvent habituellement sur des pages dédiées. Déplacer ces collections sur les pages weekly log permet un suivi plus régulier même si on y perd la vue globale sur un mois ou une année par exemple.

Le complet

Et pour finir, voici un weekly log très complet sur deux pages. On y retrouve le calendrier, des encarts de notes ainsi que des trackers.

Et vous, vous utilisez les pages weekly log dans votre bujo ? À quoi ressemblent-elles ?

Retrouve-moi sur les réseaux sociaux : INSTAGRAM / TWITTER / FACEBOOK / PINTEREST / SNAPCHAT

Rendez-vous sur Hellocoton !
By TheBrightSide, 3 avril 2017
  • 6
6 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs !
Mon instagram

@thebrside