Back to home
Lifestyle, The Bright Side of the week

The Bright Side of the week #1

Le nouveau rendez-vous du dimanche soir : The Bright Side of the week. Dans ces articles je reviens sur le positif de ma semaine : les évènements auxquels j’ai assisté, les personnes que j’ai rencontrées, les produits que j’ai aimés… Vous savez que j’aime me concentrer sur le positif de ma vie au lieu de me focaliser sur le négatif :  il n’y a que de cette façon que vous serez totalement heureux dans votre vie.

Pour ces articles j’ai été inspiré par ma copine Sophie du blog Sophie’s Moods qui publie chaque semaine un article « En bref et en images » que j’adore !

Always look on the bright side of life

#1 Mon voyage à Amsterdam

The Bright Side of the week #1

Si vous me suivez sur Instagram ou Snapchat – eh coucou la #TeamEhCoucouSnapchat – vous savez que je suis partie avec le Jules à Amsterdam pendant trois jours de mardi à jeudi ! Je  découvrais pour la première fois cette si jolie ville à l’architecture et l’ambiance si typique. Je reviendrai plus en détail sur ce voyage très prochainement car je publierai une série de trois articles sur le blog ainsi qu’un vlog. Rendez-vous mercredi !

#2 Le Youtube Space

The Bright Side of the week #1

J’habite à Paris j’ai donc la chance de pouvoir assister aux workshops du Youtube Space. Au-delà des formations qui sont extrêmement intéressantes et me permettent de progresser, ces moments sont l’occasion de rencontrer d’autres créateurs et créatrices. Cette semaine j’ai assisté au workshop « bien éclairer sa vidéo » et j’y ai rencontré Élise qui tient la chaine Elise Pompom Girl. Cette fille est une bouffée de positivité qu’elle retransmet parfaitement à travers ses vidéos sur sa chaîne Youtube.

#3 Happy Birthday

The Bright Side of the week #1

Hier c’était mon anniversaire : j’ai eu 24 ans ! Je suis rentrée chez mes parents, à Saint-Etienne, pour fêter mon anniversaire en famille. J’ai bien évidemment été gâtée mais j’ai surtout passé une super journée en leurs compagnies. Est-ce que vous aimeriez voir ce que j’ai eu pour mon anniversaire ? Sur le blog, sur InstaStorie, sur Snapchat ? Dites-le moi !

#4 Kingsman

The Bright Side of the week #1J’ai découvert le film Kingsman cette semaine sur les conseils de ma maman. Nous l’avons regardé avec le Jules dans le train en allant à Amsterdam et je n’ai pas vu le temps passer ! J’adore Colin Firth et je le trouve excellent dans ce rôle de James Bond British un peu old school badass et complètement déjanté. Et aujourd’hui je suis allée au cinéma voir la suite : Le cercle d’or. Et je n’ai pas été déçue, il est tout aussi bien que le premier, voire mieux. J’aime par dessus tout la réalisation du film, Matthew Vaughn signe encore une fois des scènes d’action très rythmées et visuellement spectaculaires.

Et vous, que vous est t-il arrivé de positif cette semaine ? Racontez-moi votre « The Bright Side of the week » en commentaire ! 

The Bright Side of the week #1

Retrouve-moi sur les réseaux sociaux : INSTAGRAM / TWITTER / FACEBOOK / PINTEREST / SNAPCHAT

1
By TheBrightSide, 22 octobre 2017
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs !
Mon instagram

@thebrside