Back to home
Bien-être, The Bright Side of the week

The Bright Side of the week #3

Une belle semaine bien entourée !

Les copines parisiennes

Lundi, ma semaine a commencé avec une belle soirée autour d’un verre avec trois copines parisiennes : Sophie, Angéline et Laura rencontrée lors d’une journée Disney !

Les copines d’école

Mardi, j’ai retrouvé deux copines d’école de l’EFAP : Flavie & Emma. On a commencé la soirée autour d’un verre chez Mabel. Ne vous arrêtez pas à la vitrine fast food de ce lieu, vous trouvez en fond de salle un espace très classe avec une lumière tamisée. Vous y dégusterez toutes sortes de cocktails faits à base de rhum, le tout sur les bons conseils des serveurs. Puis, nous sommes allée manger chez Popolare après 45 minutes d’attente. Je ne comprends pas l’engouement pour ce lieu : la décoration est superbe mais l’attente ne vaut pas ce qui arrive dans l’assiette.

The Bright Side of the week #3

La petite soeur débarque

La maison est envahie ! Ma petite soeur est venu à Paris pour 3 jours. Arrivée mercredi en train, nous avons fait les boutiques avant de finir la soirée dans un restaurant japonais. Le lendemain, nous avons passé la journée à la Paris Games Week avant de terminer la journée à l’appartement devant un bon film sous un plaid. Puis elle est repartie vendredi en fin de matinée.

The Bright Side of the week #3

Oui !

Vendredi soir le Jules et moi avons retrouvé Sophie et son Jules, Sophie et son Jules et Marine pour aller voir la pièce « Oui! » au Café de la Gare. Un très bon moment où on a bien rigolé, je vous recommande cette pièce qui est à un tout petit prix ! Puis on a terminé la soirée au restaurant.

The Bright Side of the week #3

La blopine qui devient une copine

Ce week end Vanessa est venue passer le week-end à la maison ! Samedi, nous avons assisté à une formation chez Youtube puis vous avons retrouvé Marine, Sophie et Lucile chez Marcel pour le déjeuner. La journée s’est terminé avec une jolie balade dans Paris avant de rentrer à l’appartement pour une soirée coconing devant le replay Nouvelle Star. Aujourd’hui, dimanche, brunch chez Kozy Paris puis rebelote : balade dans Paris. Des belles retrouvailles après plusieurs mois sans se voir !

The Bright Side of the week #3 The Bright Side of the week #3

Et vous, que vous est t-il arrivé de positif cette semaine ? Racontez-moi votre « The Bright Side of the week » en commentaire ! 

Retrouve-moi sur les réseaux sociaux : INSTAGRAM / TWITTER / FACEBOOK / PINTEREST / SNAPCHAT

28
By TheBrightSide, 5 novembre 2017
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs !
Mon instagram

@thebrside