Back to home
Bien-être, The Bright Side of the week

The Bright Side of the week #4

Web Party

La semaine a débuté avec l’ouverture de mon groupe Facebook dédié à l’entraide pour les blogs et Youtube ! Je suis ravie de la bonne ambiance qui s’installe doucement au sein du groupe. Si vous avez un blog ou une chaîne Youtube, n’hésitez pas à nous rejoindre !

The Bright Side of the week

Le café du commerce

Lundi soir, j’ai retrouvé ma cousine, Sophie pour manger ensemble. Presque un an qu’on ne s’était pas vu : de belles retrouvailles autour d’un bon repas dans un cadre très classique et intimiste.

Comedy Night

Mardi soir, je me suis rendue au Youtube Space pour une soirée Comedy Night ! J’ai découvert cinq excellentes humoristes que je vous invite à découvrir : Shirley Souagnon, Charlotte Creyx, Solène Rossignol, Laura Domenge et Tania Dutel !

The Bright Side of the week

Youtube Space Paris

Mercredi, j’ai passé la journée au Youtube Space pour deux formations : « Mobile Live & vlog » le matin et « créer son univers visuel » l’après-midi. Comme d’habitude, ces informations sont très enrichissantes et instructives. Suite à ces formations, on a envie de s’investir encore plus dans nos vidéos et de lancer de nouveaux projets ! C’est d’ailleurs ce que je vous annonce aujourd’hui : vous pourrez désormais me retrouver chaque dimanche soir à 19h sur Youtube pour un petit live. Ce sera notre petit RDV positif de fin de semaine pour se donner du courage pour la semaine suivante :)

The Bright Side of the week

5 ans

Vendredi, le Jules et moi fêtions nos 5 ans ensemble. Pour l’occasion Monsieur a organisé la journée pour que je me laisse porter ! Au programme shopping des décorations de Noël et du sapin, balade en bateau-mouche, découverte du sapin et des vitrines des Galeries Lafayettes et diner au restaurant du 56ème étage de la Tour Montparnasse avec vue sur la Tour Eiffel.

The Bright Side of the week The Bright Side of the week The Bright Side of the week The Bright Side of the week The Bright Side of the week The Bright Side of the week The Bright Side of the week The Bright Side of the week The Bright Side of the week

Mon beau sapin, roi des forêts

Oui, oui vous avez bien lu ! Samedi, nous avons fait notre sapin de Noël. Je vous avoue que j’avais vraiment envie de me mettre dans l’ambiance de Noël assez vite, c’est ma période favorite de l’année. Et puis niveau organisation c’était la seule journée complète de repos que nous avions en commun avec le Jules avant trois semaines. Et il faut avouer que ça va être beaucoup plus pratique de faire mes photos de Noël pour le blog avec un tel décor !

Atelier DIY de Noël

Je vous l’annonçais sur Twitter et Facebook ce matin ! Je participe à la Make It Now Party le 3 décembre et vous propose de participer à un atelier DIY de 14h à 17h à mes côtes. Le thème ? Noël évidemment ! Venez apprendre à personnaliser vos emballages cadeaux de Noël pour impressionner vos proches. Seulement 15 places de disponible alors dépêchez-vous !

La billetterie

L’évènement Facebook

The Bright Side of the week

Et vous, que vous est t-il arrivé de positif cette semaine ? Racontez-moi votre « The Bright Side of the week » en commentaire ! 

Retrouve-moi sur les réseaux sociaux : YOUTUBEINSTAGRAM / TWITTER / FACEBOOK / PINTEREST / SNAPCHAT

9
By TheBrightSide, 12 novembre 2017
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs !
Mon instagram

@thebrside