Back to home
Lifestyle, The Bright Side of the week

The Bright Side of the week #5

Happy 2

Cette semaine mon blog a fêté ses deux bougies ! Déjà deux ans que je partage avec vous mes bricolages en tous genres, mes inspirations Bullet Journal, mes voyages et mes coups de coeur lifestyle. J’espère n’être qu’au début de cette belle aventure. Pour fêter ça, j’ai organisé tout au long de la semaine des concours sur Instagram !

Mes 5 articles les plus lus

Les 5 articles que j’ai préféré écrire

Workshops

Mardi j’ai passé la journée au Youtube Space pour deux formations dont une sur les bonnes pratiques juridiques que ce soit pour un blog ou une chaine Youtube. J’ai appris énormément de choses et j’en suis ressortie encore plus convaincue que le droit était un domaine très complexe ! J’ai publié sur mon groupe Facebook d’entraide un résumé de ce workshop si ça vous intéresse.

Une semaine DIY

Mardi, j’ai eu la chance d’assister un atelier DIY en présence d’Emmanuelle Rivassoux, connue pour son être intervenante dans l’émission « Maisons à vendre » de M6. On y a découvert les produits Sader et Quelyd. J’ai notamment pu réaliser une superbe tasse en Kintsugi : c’est une technique qui consiste à recoller un objet cassé avec un mélange de colle et de paillette.

Mercredi j’ai passé la journée au Salon Créations & Savoir Faire à Portes de Versailles. Je vous ai partagé mes coups de coeur de ce salon en live sur InstaStories. J’ai adoré l’allée de l’inspiration et le village de Noël qui sont des mines d’or pour s’inspirer. Côté stand, c’est un poil déçue que je suis repartie : j’ai retrouvé sensiblement les mêmes stands que l’année dernière que je n’ai pas fait la découverte d’une technique ou d’un produit nouveau. De plus je trouve que la broderie et la couture prennent de plus en plus de place dans ce salon, n’étant pas très bonne couturière je ne me sentais pas très concernée.

The Bright Side of the week #5The Bright Side of the week #5

Une copine à la maison

J’adore recevoir du monde à la maison. Même s’il est vrai que recevoir quelqu’un prend du temps, temps que l’on a donc en moins pour travailler, il faut savoir profiter de ses proches de temps en temps. C’est ainsi que Laura est venue passer quelques jours à la maison. On ne se connaît que depuis janvier mais le courant est tout de suite passé : on rigole des mêmes choses et on aime sensiblement le même type d’activités. On est bien évidemment allé bruncher chez Season, c’était délicieux !

The Bright Side of the week #5The Bright Side of the week #5 The Bright Side of the week #5

Mon anniversaire en famille

Ce week-end je suis rentrée chez mes parents pour fêter mon anniversaire avec ma famille. Oui, oui un mois après mais il n’est pas forcément évident de rassembler tout le monde sur une même date. J’ai donc fêté mes 24 ans pour la seconde fois !

The Bright Side of the week #5

Ma médaille du 5K

En rentrant j’ai eu la bonne surprise d’avoir un colis venant de Disneyland Paris. J’ai tout de suite fait le lien avec les courses Disney : ce devait être ma médaille du 5K. Mais une surprise se trouvait aussi dans le paquet ! J’ai ouvert ce colis en live avec vous sur Youtube à 19h et c’était trop chouette <3

Préparons Noël ensemble !!

N’oubliez pas de prendre vos places pour mon atelier DIY le dimanche 3 décembre de 14h à 17h. Le thème ? Noël évidemment ! Venez apprendre à personnaliser vos emballages cadeaux de Noël pour impressionner vos proches. Seulement 15 places de disponible alors dépêchez-vous !

La billetterie

L’évènement Facebook

The Bright Side of the week

Et vous, que vous est t-il arrivé de positif cette semaine ? Racontez-moi votre « The Bright Side of the week » en commentaire ! 

Retrouve-moi sur les réseaux sociaux : YOUTUBEINSTAGRAM / TWITTER / FACEBOOK / PINTEREST / SNAPCHAT

3
By TheBrightSide, 20 novembre 2017
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs !
Mon instagram

@thebrside