Back to home
The Bright Side of my life

The Bright Side of the week #8

Le Louvre

Lundi, je suis retournée au Louvre après plus de 10 ans sans y mettre les pieds. Première bonne surprise c’est gratuit pour les moins de 26 ans. J’aime tellement les musées même s’ils me passionnent autant qu’ils me terrifient : voir toutes ces traces du passé m’impressionnent et me rappellent l’importance de profiter de chaque moment. J’adore la partie sculpture et plus particulièrement tous ces anonymes assis en silence dans un coin en train de dessiner. Mais mon coeur va définitivement aux antiquités égyptiennes, l’Égypte me passionne depuis mon plus jeune âge. Et vous, qu’est-ce que vous aimez au musée ?

The Bright Side of the week The Bright Side of the week The Bright Side of the week

Secret Santa

Jeudi soir, c’était XMAS party à la maison. Trois amies dont je vous parle très souvent sont venues à la maison pour fêter Noël : Sophie, Lucile & Sophie. Enfin Sophie n’a finalement pas pu venir, coincée dans le train (merci la SNCF). C’était ma première XMAS party alors j’ai voulu faire les choses bien. Lucile a d’ailleurs retransmis l’ambiance de cette soirée de merveille dans son dernier article. Pour la décoration complète et détaillée de ma table de Noël, je vous donne rendez-vous demain !

The Bright Side of the week

Grease

The Bright Side of the week

Dimanche après-midi j’ai assisté à la comédie musicale Grease au théâtre Mogador. J’étais tellement impatiente de voir ce spectacle car je suis une grande fan du film. Malheureusement j’en sors très mitigée. Premièrement on était assez mal placés, nous étions en balcon et pour ce genre de spectacle je vous recommande de prendre des places en orchestre, mais qui sont donc plus chères. Ensuite, j’ai été très déçue que la majorité des chansons soit en français. Je suis pourtant une grande partisane de la French Touch mais quand vous connaissez des chansons par coeur dans une langue, il est difficile de les entendre dans une autre langue. Mais je dois dire que les comédiens sont excellents, les voix magnifiques, les costumes, les décors et la mise en scène sont superbes.

 

 

 

Ces personnes qui ont illuminé ma semaine

De temps en temps j’aimerais mettre en avant ces personnes qui m’inspirent ou qui rendent tout simplement ma semaine meilleure.

The Bright Side of the weekThe Bright Side of the week

Cette semaine, Sylvain a lancé son blog : DiversTeaseMe ! Un blog culture pour découvrir les meilleures sorties sur Paris ! Je lui souhaite une belle aventure dans la blogosphère et je vous encourage à aller lui faire un coucou sur son blog de ma part :)

Aurore que vous connaissez peut-être mieux sous le nom de Pixietubeuse ! J’ai rencontré cette fille au Youtube Space il y a quelques mois et j’ai tout de suite accroché à son univers et sa personnalité si attachante. Pixie c’est aussi mon mentor sur Youtube, elle est toujours là pour m’aider ou me conseiller et c’est un plaisir de la voir à chaque fois. On a passé l’après-midi de vendredi ensemble pour discuter sur plusieurs projets et j’ai hâte de vous en dire plus !

Et puis il y a vous, mes lectrices et lecteurs, mes abonné(e)s, mes membres de la team #EhCoucouSnapachat. J’aime tellement vous retrouver chaque dimanche soir en live sur Youtube.

Et vous, que vous est t-il arrivé de positif cette semaine ? Racontez-moi votre « The Bright Side of the week » en commentaire ! 

Retrouve-moi sur les réseaux sociaux : YOUTUBEINSTAGRAM / TWITTER / FACEBOOK / PINTEREST / SNAPCHAT

7
By TheBrightSide, 10 décembre 2017
  • 10
10 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs !
Mon instagram

@thebrside