Back to home
The Bright Side of my life

The Bright Side of the week #9

Cadeaux de Noël

La semaine a débuté sur les chapeaux de roue avec une après-midi shopping pour essayer de terminer nos cadeaux de Noël (le Jules et moi). Bien que ce fût un échec car nous sommes loin d’avoir terminé, j’ai adoré me balader dans Paris et découvrir les vitrines illuminées et thématiques pour Noël.

Noël à Disneyland Paris

Jeudi, le Jules et moi avons passé la journée à Disney. Première fois que je m’y rendais pour découvrir la saison de Noël : les décorations mais aussi les nouveautés côté spectacle. Je ne vous en dis pas plus car un vlog sort mercredi sur ma chaine Youtube et vous aurez dans cette vidéo toutes mes impressions ! Comme à chaque fois que je vais à Disney, j’ai fait du Pin Trading : je vous mets une petite photo de mon butin du jour. Des favoris parmi ces pins ?

The Bright Side of the week The Bright Side of the week The Bright Side of the week The Bright Side of the week The Bright Side of the week The Bright Side of the week

Les échanges avec vous

Je pourrai en parler chaque semaine mais je suis tellement reconnaissante de vous avoir, vous lecteurs et lectrices, qui me laissez toujours un petit mot gentil sous mes articles. Vous, les abonné(e)s à ma chaîne Youtube qui êtes là chaque dimanche soir pour mes lives : j’adore échanger en direct avec vous ! Vous, les membres de la #TeamEhCoucouSnapchat, toujours à m’envoyer des petits mots et à rebondir sur les bêtises que je dis sur Snapchat.

Si je fais tout ça c’est pour le partage ! Et vous rencontrez est ma plus belle récompense. Cette semaine j’ai rencontré Thomas, membre de la #TeamEhCoucouSnapchat et abonné à ma chaine Youtube. On s’est croisé à Disneyland Paris et on a pu échanger quelques minutes, c’était vraiment sympa !

Et vous, que vous est t-il arrivé de positif cette semaine ? Racontez-moi votre « The Bright Side of the week » en commentaire ! 

Retrouve-moi sur les réseaux sociaux : YOUTUBEINSTAGRAM / TWITTER / FACEBOOK / PINTEREST / SNAPCHAT

14
By TheBrightSide, 17 décembre 2017
  • 6
6 Comments
  • Laure
    17 décembre 2017

    J’ai passée une semaine de folie et tellement dingue où tous mes rêves sont devenues réalités

    Lundi : aide a l’achat d’un château dans ma région via du crowdfunding

    Mardi : j’ai été tiré au sort pour le PVT au Canada. J’attend l’aval final mais j’ai une chance incroyable

    Mercredi : j’ai été voir star wars et c’est une bombe

    Rien que tout ça cela donne le sourire et je me demande ce que je me réserve la semaine d’après

    • TheBrightSide
      18 décembre 2017

      Waouuuh une semaine de folie !! Je crois que j’en ai entendu parler à la télé de cet achat d’un château via un crowfunding ! Bravo pour le Canada, je t’envie :)

  • Louise
    17 décembre 2017

    Une jolie semaine pour toi qui s’achève. Pour ma part, elle a été reposante puisque je n’avais cours que mardi. Mais, j’ai du travailler avec les partiels qui arrivent lundi et vendredi.
    #TeamEhCoucouSnapchat

  • Marine Alazet
    17 décembre 2017

    Eh Coucou Laura :)

    Personnellement j’aime bien le pin’s carte de Sully, il est original. Tes photos de Disneyland sont magnifiques, ça fait rêver :)

    A ce soir pour ton live.

    Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs !
Mon instagram

@thebrside