Back to home
Do It Yourself

À la découverte d’Agent Paper

Agent Paper est une marque française qui imprime tous ses produits en France dans une entreprise à Rennes. Ils proposent des objets de décoration design en papier et carton à monter soi-même, de la papeterie, des jeux mais également des cadeaux et des kits DIY.

La découverte Agent Paper

J’ai découvert Agent Paper il y a quelques années lors du salon Créations & Savoir Faire. J’ai tout de suite été attiré par les couleurs et les textures de leurs produits mais ce qui m’a le plus plu est leur gamme de  trophées en papier.

Rendez-vous | Les 20 ans du salon Créations & Savoir Faire - édition 2016

Lorsqu’on m’a proposé un partenariat (via L’agence des blogueuses) j’ai tout de suite accepté. Je voulais voir ce que valaient ces trophées en papier mais également les autres produits que proposait la marque. J’ai donc reçu un lot (qui a souffert à la livraison, le livreur a tout simplement plié mon carton en quatre pour le faire rentrer dans ma boite aux lettres) composé d’un trophée en papier girafe, d’un bloc note et d’un « road book », une sorte de carnet de voyage. Je vous parlerai seulement du trophée en papier et du carnet que j’ai trouvé très mignon. J’ai été assez déçue du road book et donc je ne vous le recommande pas.

À la découverte d'Agent Paper

Le trophée girafe

J’ai déjà réalisé un trophée en tête de lapin moi-même et je sais donc comme il est long et compliqué de monter un trophée en papier. Mais ce n’est pas le cas avec ceux d’Agent Paper. Entre le moment où j’ai ouvert le paquet et le moment où j’ai pu accrocher ma girafe au mur, seulement une heure s’était écoulée. Toutes les parties du trophée sont prédécoupées et les parties à plier sont signalées très clairement et déjà pré-pliées pour que ce soit plus simple. Avec chaque kit est fourni un rouleau de scotch double-face (je me suis aperçue qu’il était double face lorsque j’ai terminé de tout installer aha). Ensuite il vous suffit de suivre les chiffres et d’assembler chaque numéro ensemble.

À la découverte d'Agent Paper À la découverte d'Agent Paper À la découverte d'Agent Paper À la découverte d'Agent Paper À la découverte d'Agent Paper À la découverte d'Agent Paper À la découverte d'Agent Paper

C’est une activité parfaite à faire avec des enfants car c’est très simple : aucune risque pour les plus petits de se décourager au bout de quelques minutes. Ma girafe est blanche et je trouve qu’elle ne ressort pas très bien sur mon mur blanc, je pense donc la bomber avec de la peinture cuivre.

Le carnet La Baroudeuse

J’ai reçu dans le lot un carnet aux jolis tons roses avec des embellissements dorés. Très mignon, ce bloc n’a rien de plus qu’un carnet basique une fois ouvert. Il conviendra parfaitement à une enfant ou une adolescente. Je pense le donner à ma petite soeur qui l’a adoré quand elle l’a vu !

À la découverte d'Agent Paper

Concours

Vous savez que, dans la mesure du possible,  j’essaye toujours d’organiser des concours pour vous donner la possibilité de profiter de mes partenariats. Je vous propose donc de gagner un trophée en papier girafe en orange ! Pour cela RDV sur ma page Facebook, toutes les instructions seront sur le post.

À la découverte d'Agent Paper  

Retrouve-moi sur les réseaux sociaux : YOUTUBEINSTAGRAM / TWITTER / FACEBOOK / PINTEREST / SNAPCHAT

28
By TheBrightSide, 19 janvier 2018
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs !
Mon instagram

@thebrside