Back to home
The Bright Side of my life

The Bright Side of the month – FÉVRIER & MARS 2018

Qui dit début de mois, dit bilan positif des mois précédents. Eh oui, j’ai eu un petit passage à vide en mars, le syndrome de la page blanche, impossible de mettre un mot par écrit. Par conséquent il n’y a pas eu de The Bright Side of the month de février… Mais la motivation et l’envie me sont revenues, il est donc temps de partager avec vous mes petits bonheurs de février et mars. Comme d’habitude, je vous invite à faire de même en commentaire !

The Bright Side of the month - FÉVRIER & MARS 2018

Des sorties à Disneyland Paris

The Bright Side of the month - FÉVRIER & MARS 2018En février et mars, j’ai eu la chance d’aller à Disneyland Paris quatre fois ! J’ai pu voir Disneyland Paris sous la neige et sous un beau ciel bleu aux côtés de ma petite soeur, d’Angéline et Élodie, de Laura ou encore du Jules.

J’ai profité de ces visites pour tourner plusieurs vidéos Youtube ! Vous pouvez donc retrouver sur ma chaîne :

  • Une chasse aux pins à Disneyland Paris – Voir la vidéo
  • Une vidéo sur les Mickeys cachés (Hidden mickey) dans les attractions ! – Voir la vidéo

Youtube Creator Talk – Squeezie

The Bright Side of the month - FÉVRIER & MARS 2018

Lorsque vous atteignez les 1000 abonnés sur Youtube, vous avez accès au Youtube Space à Paris. Et c’est un avantage fou car ça me permet d’accéder à des formations pour améliorer mes vidéos mais également à des Creator Talk ! Comme son nom l’indique c’est une « conférence », une discussion entre nous et un créateur Youtube, et souvent ce sont de grands créateurs. J’ai été ravie d’assister au Creator Talk de Squeezie car c’est un youtubeur dont j’apprécie énormément le travail.

Déjeuner presse Lidl en présence de Norbert Tarayre

The Bright Side of the month - FÉVRIER & MARS 2018

Un des avantages indéniables d’être blogueuse c’est d’être invitée à des évènements presse. On y découvre des marques, des nouvelles gammes de produits, on rencontre des personnalités et surtout on rencontre d’autres blogueuses, en somme mes collègues de travail ! Ici j’ai pu assister à un événement presse Lidl grâce à mon amie Sophie. Ce déjeuner presse nous a permis de gouter les nouveautés Lidl créées en collaboration avec le chef Norbert Tarayre, présent lors de cet événement.

Des petits bonheurs pro

The Bright Side of the month - FÉVRIER & MARS 2018

Je viens de vous parler d’évènements presse mais saviez-vous que parfois je passe de l’autre côté, du côté des prestataires pour ces évènements presse ? En effet, j’anime régulièrement des ateliers DIY pour des agences de relations presse. Ce fut le cas pour un évènement Studio Make Up où j’ai animé un atelier customisation de capeline.

Autre petit bonheur pro, prendre ma petite soeur en stage. Elle est en troisième et devait réaliser un stage d’une semaine. Étant une « entreprise » vu que je suis à mon compte, j’ai pu la prendre en stage avec moi. C’était génial de passer une semaine avec ma petite soeur : ma stagiaire en journée et ma petite soeur en dehors des heures de travail. Elle a été très sérieuse et m’a beaucoup aidé lors de cette semaine de stage.

Des petits bonheurs perso

The Bright Side of the month - FÉVRIER & MARS 2018The Bright Side of the month - FÉVRIER & MARS 2018

Passer du temps avec sa famille ou ses amies. On agit généralement comme si tout ça était acquis et on ne se rend plus compte de la chance qu’on a de passer de bons moments avec eux. Durant ces deux mois, j’ai eu l’occasion de déjeuner avec Safia à Maison Pradier et Lucile dans une petite brasserie proche de son travail. J’ai également co-worké avec Angéline, promis on a travaillé et pas seulement dévoré les délicieux pancakes du café passager. Et pour terminer, j’ai passé une super contre Saint-Valentin avec mes amies Angéline et Sophie : restaurant et cinéma toutes les trois au milieu des couples. Et je n’oublie pas les moments passés avec ma famille et le Jules.

Meet up à Lille

The Bright Side of the month - FÉVRIER & MARS 2018

Qu’est-ce que j’en ai fait des belles rencontres grâce à Youtube ! Ce jour-là, je me suis rendue à Lille en compagnie d’Aurore, Sarah et Laetitia pour le meet-up d’Aurore alias Pixietubeuse. J’ai été ravie de passer cette journée avec ces trois demoiselles. Et quelle belle surprise de voir que certaines personnes du meet up me suivaient aussi. C’est le genre de journée qui te redonne confiance en toi et en ce que tu fais et surtout pourquoi tu le fais !

Laura à la maison

The Bright Side of the month - FÉVRIER & MARS 2018

Et en parlant de belles rencontres, j’en ai fait de très belles grâce à la blogosphère également ! Laura est l’une de ces belles rencontres. Elle est venue passer deux jours à la maison en mars. Au programme tout ce qu’on aime toutes les deux : Disneyland Paris, des sushis, la découverte pour moi du dessin animé « Le château ambulant », une bonne séance d’aquabiking et un brunch à base d’Avocado Toast !

Sous le signe du changement

Ces deux derniers mois sont surtout sous le signe du changement ! En effet, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, vous savez que je quitte Paris pour revenir m’installer à Saint-Etienne. On a donc courant mars, trouver notre nouvel appartement avec le Jules. Et puis pour continuer sur la lancée des changements, je me suis remise au sport en mars. J’ai pris énormément de poids en un an de vie à Paris : les restaurants, les évènements presse, les livraisons à domicile… J’ai donc décidé de me reprendre en main sportivement mais également en rééquilibrant mon alimentation !

Et vous, que vous est t-il arrivé de positif en février et mars ? Racontez-moi votre « The Bright Side of the month » en commentaire ! 

Retrouve-moi sur les réseaux sociaux : YOUTUBEINSTAGRAM / TWITTER / FACEBOOK / PINTEREST / SNAPCHAT

11
By TheBrightSide, 2 avril 2018
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs !
Mon instagram

@thebrside