The Bright Side of the week #2

Posted on 2 min de lecture

Derby wife

Mardi, j’ai revu ma derby wife avant qu’elle ne reparte en Nouvelle-Zélande pour continuer son tour du monde. Et là, vous vous demandez surement ce qu’est une derby wife ? J’adore le Roller Derby et j’ai fait partie des Green Harpies de Saint-Etienne pendant plus d’un an. Et lorsque vous faites du roller derby vous pouvez choisir de vous “marier” avec l’une de vos coéquipières : Caroline est donc ma derby wife. C’est bien évidemment fictif et totalement amical. On a passé un excellent moment chez Marcel, une adresse que je vous recommande.

The Bright Side of the week #2
The Bright Side of the week #2
The Bright Side of the week #2

Ma rencontre avec Golden Moustache

Je vous parlais du Youtube Space la semaine dernière. J’y suis retournée cette semaine pour un Creator Talk avec Golden Moustache. Un Creator Talk est une rencontre où un créateur, une créatrice ou comme ici, un collectif nous raconte leur parcours, nous donne des conseils etc. J’ai adoré en apprendre plus sur Golden Moustache et sur le fonctionnement de la chaîne.

The Bright Side of the week #2

La découverte de la Foire de Paris – Hors Série Maison

Vendredi j’ai eu la chance d’être invitée à la Foire de Paris pour découvrir la nouvelle version : le Hors Série Maison 2017. Un poil déçue par cette promesse “maison” : je m’attendais à trouver plus de stands tournés vers la décoration alors que ça reste une foire d’automne avec des cuisinistes, des vendeurs de canapé etc. Cependant quelques stands ont attiré mon attention comme celui de Niwa Design qui vend des superbes terrariums ! Bon point pour l’espace d’ateliers et de conférences : j’ai participé à un atelier Food vendredi et j’espère participer à quelques ateliers DIY dans les prochains jours.

The Bright Side of the week #2
The Bright Side of the week #2
The Bright Side of the week #2
The Bright Side of the week #2

Ma soirée d’Halloween

Hier soir, je suis allée fêter Halloween chez ma copine Sophie du blog Sophie’s Moods. Si vous me suivez sur InstaStorie ou Snapchat vous savez déjà que j’étais déguisée en Hermione Granger ! J’ai passé une excellente soirée et adoré les costumes de Morning Sophie en Charlie Chaplin et Lucile In Wonderland en Alice au pays des merveilles ! Mention spéciale pour la décoration et le buffet de Sophie : une tuerie !

The Bright Side of the week #2

Et vous, que vous est t-il arrivé de positif cette semaine ? Racontez-moi votre « The Bright Side of the week » en commentaire ! 

Retrouve-moi sur les réseaux sociaux : INSTAGRAM / TWITTER / FACEBOOK / PINTEREST / SNAPCHAT

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Comments
  • Soulier vert
    octobre 29, 2017

    Quelle bien jolie semaine !!! J’ai toujours du mal à me souvenir des jours passés… Mémoire de poisson rouge
    Là tout de suite… Je dirai que j’ai rencontré le nouvel amoureux de mon amie (et qu’après bien des peines de coeur, elle avait pleinement le droit au bonheur!!!), j’ai revu les petits cousins de mon chéri que j’adore, pu avancer un tout petit peu sur la thèse mais surtout, là meilleure nouvelle a été les deux entretiens de mon chéri pour le Canada prévu dans les semaines à venir. Du coup, on prépare notre virée à paris tranquillement…

  • charlotte simon
    octobre 31, 2017

    tu as du passer une trés bonne semaine, pour ma part j’étais en cours à aix en provence donc rien de folichon mais pas trop dégueu non plus ^^

  • With Emilie
    novembre 4, 2017

    Hello !
    J’aime vraiment beaucoup ce type d’articles ! La soirée d’Halloween a l’air d’avoir été sacrément chouette !
    Des bisous
    Emilie

  • Sophie's Way
    novembre 6, 2017

    J’aime beaucoup comment tu mets en avant ce qui ta plus 😀 C’est une bonne idée d’article !
    Je suis trop fan de ta citrouille qui est trop mignonne 😀

Previous
Photophores maisons hantées
The Bright Side of the week #2