Back to home
The Bright Side of my life

The Bright Side of the week #7

Atelier DIY pour Évoluderm

Mardi soir, j’ai animé mon premier atelier DIY en tant que blogueuse professionnelle c’est-à-dire que c’est la première fois que j’animais un atelier et que j’étais payée pour mon travail et mon investissement. Et quel sentiment de bonheur de faire ce que l’on aime et d’enfin voir les fruits de son travail. J’ai donc animé un atelier de Noël : customisation de jars de Noël pour la soirée influenceurs d’Évoluderm.

The Bright Side of the week #7

Mercerie Cousine

Jeudi j’ai découvert une mercerie créative spécialisée dans l’univers du tricot : c’est tout simplement le paradis si vous cherchez de la laine. Raphaëlle vend également des kits pour faire des bandeaux ou des pulls : et mon dieu les pulls sont d’une beauté ! Plus qu’un simple magasin de vente, Raphaëlle est là pour vous accompagner, vous conseiller, vous pouvez même retourner la voir pendant la réalisation de votre pull par exemple pour qu’elle vous donne un coup de main pour franchir les étapes difficiles. J’adore ce genre de boutique qui concilie création et partage !

The Bright Side of the week #7 The Bright Side of the week #7

Make It Now Party

Vous avez dû voir l’info passer si vous suivez régulièrement mes articles “The Bright Side of the week” ou si vous me suivez sur les réseaux sociaux. Dimanche c’était la Make It Now Party à la Maison Sibille organisée par Lauriane. Au programme une journée sous le signe de la création avec des ateliers DIY, des talks inspirants et de la positivité. J’ai eu le plaisir d’animer un atelier DIY sur le thème de la customisation des emballages cadeaux. Merci à toutes les participantes (et participant), j’ai passé une excellente après-midi à vos côtés ! Et pour terminer la journée sur une note encore plus positive j’ai participé à une initiation pompom proposée par la jolie Élise dont je vous parlais déjà il y a quelques semaines !

 The Bright Side of the week #7 The Bright Side of the week #7 The Bright Side of the week #7

Et vous, que vous est t-il arrivé de positif cette semaine ? Racontez-moi votre « The Bright Side of the week » en commentaire ! 

Retrouve-moi sur les réseaux sociaux : YOUTUBEINSTAGRAM / TWITTER / FACEBOOK / PINTEREST / SNAPCHAT

3
By The Bright Side, 4 décembre 2017
  • 4
4 Comments
  • Louise
    4 décembre 2017

    Rien de spécial pour moi cette semaine. Le week-end était en mode Noël, sapin et marché au programme avec un petit concert de Gospel dans l’Eglise de.mon village comme chaque année, un moment très sympa ! J’ai aussi commencé à commander des cadeaux.
    Noël jusqu’au bout même dans le téléphone avec un nouvel écran fait par la blogueuse Le chien à tâches.

  • My skinny It blog
    13 décembre 2017

    Félicitations pour ce premier événement DIY pro, les jars ont l’air tellement jolis…
    Et merci d’avoir partagé cette belle adresse, ça me tente tellement j’adore le concept.

    Sabine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs !
Mon instagram

@thebrside