Back to home
Disney, Disney DIY, Printemps

DIY |Les oreilles de Minnie du printemps 🌸

Lors de ma semaine à Paris début mai pour le Printemps du DIY, j’ai fait un petit détour par Disneyland Paris ! J’en ai profité ce jour-là pour prendre mon passeport annuel, découvrir les parades spéciales Printemps et le spectacle “La Forêt de l’enchantement”.

Bref, on ne va pas parler de mon séjour mais du DIY que j’ai porté sur ma tête ce jour-là : des oreilles de Minnie dans une version toute fleurie.

Matériel pour réaliser ces oreilles de Minnie :
[DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du Printemps

1. Du carton
2. Un serre tête
3. Du coton
4. Un pistolet à colle
5. De la feutrine blanche
6. Des marguerites artificielles
7. Du tissu (pour le noeud papillon)
8. Une paire de ciseaux

Pour les étapes, suivez le guide :

On commence par tracer deux ronds pour former les oreilles. Si vous possédez déjà des oreilles de Minnie, utilisez-les pour vous guider. [DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du Printemps [DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du Printemps Pour que ce soit plus solide, vous pouvez doubler les oreilles en carton en découpant 4 cercles que vous collerez deux à deux. Ensuite on les positionne sous le serre tête pour dessiner un arc de ciel et on découpe. [DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du PrintempsOn passe à l’étape de la colle en engluant la tranche de notre oreille en carton. Positionnez les sur le serre tête et attendez quelques secondes que ce soit bien sec. [DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du Printemps [DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du PrintempsVenez ensuite placer de la feutrine sur les deux côtés des oreilles en carton de façon à former des petites poches (on colle le bord des oreilles avec la feutrine, pas le centre). Remplissez vos oreilles de coton puis fermez-les.[DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du Printemps [DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du Printemps [DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du PrintempsLa dernière étape est la plus simple. Prenez vos fleurs artificielles et collez-les sur l’ensemble de vos oreilles.[DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du Printemps [DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du PrintempsPour le noeud vous pouvez en acheter un tout fait ou le faire vous même :[DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du Printemps[DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du PrintempsEt voilà vous êtes parées pour aller à Disneyland Paris ! Et cette paire d’oreilles de Minnie, personne d’autre ne les aura ;)[DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du Printemps [DISNEY] - DIY : Oreilles de minnie du Printemps

1
By The Bright Side, 24 mai 2016
  • 16
16 Comments
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir des contenus exclusifs !
Instagram API currently not available.